Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
26 mars 2011

ME VOICI, ME VOILOU

Je suis Scrapayam, déjà connue de vous(peut-être) par mes autres blogs: scrapasapas et scrapayam.

Ici aidée par tous les produits de la marque Stampin'Up! (voilà pourquoi le "and co"), je souhaite vous faire partager ma passion et la rendre accessible au plus grand nombre.

Vous,

qui tomberez ici par hasard,

vous,

qui êtes à la recherche de modèles pour envoyer une petite papouille,

vous,

qui aimeriez participer ou recevoir un atelier à votre domicile,

et avant tout

VOUS,

qui souhaitez utiliser comme moi. les produits Stampin'Up!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis hereuse que tu nous rejoingnes<br /> et surtout que tu m'ais choisi pour être ta marraine chez Stampin'Up!<br /> suis également la 1ere à te laisser un message cool!!<br /> je t'embrasse et serais à tes côtés
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité