Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
21 avril 2011

Après une soirée de pur divertissement, voilà ce

 

Après une soirée de pur divertissement, voilà ce que je suis en mesure de vous proposer lors d’un prochain atelier…à vous de choisir…

mars_2011_011

 

Il a été bien difficile de me limiter dans le choix de mon matériel afin de vous montrer que l’on peut faire beaucoup avec peu. En fait j’avais envie d’essayer mes nouveaux joujoux les uns après les autres ! Comme ma fille, j’ai adoré colorier mes tampons avec les marqueurs Stampin’Write … et le côté « aquarellant » du crayon estompé est juste BLUFFANT.

detai_oiseau

Je n’ai pas pu m’empêcher d’encrer un peu avec les doigt-éponges, bien commodes pour donner un aspect légèrement vieilli au bord du papier.

env_viei

Quant à mes tampons « déco noble » , ils sont à la mesure de mon attente….(pour celles qui pensent avoir décelé une faute d’orthographe, pas de panique, c’est que j’adore les z en écriture anglaise….)

deco_noble

Seulement une feuille de papier à motifs de la série design, une feuille A4 de la même couleur, un peu de ruban (assorti aussi bien sûr), deux trois tampons et hop, le tour est joué ! Subtils n’est-ce-pas ? 

(Bon, là il y a un jeu de mots….)

mars_2011_010mars_2011_012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai hâte de vous montrer tout cela. Pour vous amuser à votre tour, appelez-moi au 07/86/93/66/79 afin de fixer la date de notre prochaine démonstration.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
rien de plus à ajouter!!<br /> à peut être le BRAVO bien mérité :)<br /> bisous
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité