Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
2 octobre 2011

Frais d'envoi gratuit

Vous avez feuilleté le nouveau catalogue?

Oui, je sais , il y a largement de quoi faire un atelier, mais ...en attendant...

vous avez juste besoin d'un tampon encreur à 6€50, de quelques feuilles de papier à 8€50 ou d'un rouleau de ce superbe nouveau ruban gaufré à 11€95 ?

N'hésitez plus!

Jusqu'au 10 octobre vos frais d'envoi sont gratuits si vous venez chercher vos articles chez moi...

Moi, j'ai déjà choisi "bénédiction de saison", un set de tampon original dont je me servirai pour l'atelier chez Mireille le 22 octobre prochain.

Je ferai la commande le 10 au soir, alors n'attendez pas , allez voir ICI et faites vous plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité