Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
9 décembre 2011

Aprés midi BiGSHoT

A tous et toutes, venez préparez vos tables de noël et vos crtes de voeux;

Je vous offre la possibilité de venir utiliser la fabuleuse machine de découpe BIG shot, qui vous permet d'obtenir des formes de façon quasi magique...

Je sais , j'ai un faible un peu enfantin en moi qui me fait m'émerveiller de tout ce qui se fait sans effort...

 

Vous pourrez découper, gaufrer, construire ...vous voulez quelques exemples?

des boites, des cartes, des formes ....

et même des lettres, je vous montrerai un petit "truc" de ma création qui fait des ravages....

curieuses?

Venez dimanche18 Décembre à 14 heures, avec votre papier, votre adhésif double face, vos brads (attaches parisiennes) et comme d'habitude n'oubliez pas de confirmer votre présence par courriel à scrapayam.and.co@gmail.com .

Encore un peu pour vous donner envie (et vous faire regretter si vous ne pouvez pas venir!)...

Je ne peux pas vous mettre ici les classeurs de gaufrage, mais vous pouvez aller page 124  de votre catalogue..;

Je vous montrerai comment fabriquer de superbes boules de NOEL bien sûr, et avec un peu de chance un bon feu de cheminée nous réchauffera.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité