Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
13 janvier 2012

Nouvelle année, nouveaux produits!

Du 4 Janvier au 30 Avril,vous pouvez choisir des produits exclusifs dans le nouveau mini catalogue de printemps  Cliquez  ici. pour le consulter.

 Venez chez moi le samedi 21 Janvier pour le découvrir, je vous montrerai comment utiliser tout ce merveilleux matériel, en fabriquant une carte au style "vintage";

Vous utiliserez la fameuse bigshot, la poudre à embosser avec le "hot gun" (pistolet chauffant) et les coupelles surprises.

De plus, vous découvrirez tous les nouveaux cadeaux réservés à nos hotesses en 2012.(Envoyez moi un petit courriel pour confirmer votre présence)

Si cette date ne vous convient pas,je peux me déplacer ... vous contactez quelques amies, comme Andrée (le 28/1) ou Mireille (le 4 /2) et je vous fais découvrir tout cela à domicile dans une ambiance conviviale et bien souvent ...gourmande!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité