Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
19 janvier 2012

En attendant samedi

De quoi se rincer l'oeil, et peut-être vous donner des idées aussi...pour ceux ou celles qui seraient en retard pour les voeux, ou bien qui aurait besoin d'une idée pour un message ...

P1050619

Vous avez reconnu la série de papier usé abusé...et le ruban gros grain très vanille

A l'honneur, la découpe "au top" qui décidément offre de nombreuses possibilités; vous pourrez l'utiliser samedi pour le modèle que je vous ai concocté.(n'oubliez pas de me confirmer votre présence sur scrapayam.and.co@gmail.com)

Les fausses coutures ont été "piquées" avec le gabarit de perforation, le papier de fond ocre roussillon a été usé avec un bloc de ponçage. Les feuilles sont réalisées à la bigshot "rameau d'olivier", les fleurs avec la perforatrice " boho blossoms",quoi d'autre? ah oui, le nouveau set de tampon "mon trésor" (visible dans le catalogue de printemps), qui propose des commentaires vraiment originaux ("la clé de mon coeur", "profite", "ces petites choses...", "rêve ta vie...vis ton rêve")

Venez samedi 21(de 15 à 17 heures), découvrir tout cela "en vrai" , tampons, encre, big shot et nouveau catalogue!

Une petite vue de détail pour la route...

P1050616

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe!!<br /> <br /> j'adore ces papiers!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> en attente de ton tel!!!!
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité