Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
8 février 2012

Prêts pour la saint valentin?

Mais ce n'est que la semaine prochaine!

Justement...

Venez samedi réaliser une carte à cachette dans laquelle vous pourrez glisser quelques confidences en forme de coeur ...

Inscrivez vous pour samedi (11février) , de 14H30 à 16H30

Chacune pourra choisir ses couleurs et découvrir de nouvelles techniques ,le tampon "liebe,love,amour" page 23 du mini catalogue de printemps, ainsi évidemment que les perforatrices coordonnées.

Vous utiliserez également le set "mon trésor" de la page 8 .

Enfin, comme nombreuses sont celles qui souhaitent gagner  les magnifiques cadeaux que vous pouvez revoir ICI, je vous montrerai une petite merveille qui finira de vous convaincre de faire vos commandes pendant la SAB.

 

En attendant, je vous offre les premiers visuels des albums élaborés samedi dernier:

P1050729 P1050730 P1050731

Tous très différents les uns des autres,j'avoue que je suis personnellement pressée de vous les faire tous  découvrir. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité