Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
14 février 2012

Pour la Saint Valentin mais pas que...

Des petits cœurs...

P1050823

Un gros cœur...

P1050824

Et les papiers, encres et rubans assortis...

Copie de P1050822

Si vous souhaitez réaliser une carte comme celle ci, dépêchez vous de commander pendant la Sale A Bration, pour gagner ce magnifique set de tampon Fresh Vintage...aux multiples utilisations.

Et si vous l'avez déjà, appelez moi, je vous montrerai tout plein de jolies choses pour l'utiliser. Merci à ma copine Cilou, dont je me suis inspirée, vous pouvez aller voir chez elle en cliquant dans la marge.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie version, bravo ! biz
C
elle est magnifique!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bisous
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité