Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
12 mars 2012

Sous un beau soleil printanier, je vous montre

Sous un beau soleil printanier, je vous montre aujourd'hui, deux  petites cartes faites avec mes enfants... deux versions, mais le même tampon ...(set "mes lapins").

P1060447   P1060448

J'ai  ajouté des perles (bijoux classiques, c'est autocollant, rapide et tout de suite flatteur) et une superbe attache parisienne, juste assortie à la gamme in color 2011 2013;

J'ai voulu aussi vous montrer qu'avec une couleur de papier et son encre (ici galante glycine)  , on peut se faire vraiment  plaisir, il n'est pas nécessaire de sortir TOUT son matériel (je connais certaines de mes abonnées qui sourient en voyant cette remarque...)

Si vous souhaitez réaliser une petite carte toute simple, n'hésitez pas à me contacter, je me déplace et je mets tout mon matériel à votre disposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes les 2 très jolies avec une préf pour la 2<br /> <br /> bisous et bravo à tous
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité