Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
19 mars 2012

Atelier initiation

Afin de vous permettre de vous initier aux produits variés de la marque Stampin'Up, je vous invite à un atelier "express" vendredi prochain soit le

23 Mars, de 20 H 30 à 21 h 30

nous réaliserons un panier de Pâques  avec les papiers de la nouvelle gamme IN COLOR

P1060452

Cet atelier est entièrement gratuit, je vous demande simplement de me prévenir afin de préparer le nombre de kits nécessaires.Vous pouvez me contacter rapidement en cliquant sous ma photo  en haut à gauche;("contacter l'auteur")

A NOTER:

Samedi 31 Mars de 14 à 16 heures, atelier porte photo

Mardi 10 avril De 20 H à 21 h 30,date à déterminer avec les participantes, atelier page printanière

Courant mai mini album fête des mères

Courant Juin Road book...vous n'avez pas envie de le voir ? vous pouvez aller ICI et laisser un commentaire, les pages se tourneront...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle initiation!!<br /> <br /> je te souhaite beaucoup d'inscriptions, tu le mérites!<br /> <br /> bisous
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité