Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
26 mars 2012

La première page du road book

Grâce à Mamyline qui a posté le cinquième commentaire sur le road book...la page se tourne et...on recommence!

 

P1060408

Le revers de la couverture est dotée d'une pochette permettant de ranger toutes sortes de papiers photos etc ...et même un petit carnet à onglet élaboré avec les autocollants du simply scrappin...

Si vous observez bien, vous constatez que les pages sont décalées, et les tags rythment ce décalage.

Certaines m'ont demandé "mais cela prend combien de temps?"

Me croirez vous si je vous réponds "à peine deux heures et demie"

Si si, avec les embellissements autocollants, c'est super agréable, notamment pour les bordures un peu étroites que l'on a quelquefois des difficultés à coller proprement...et je le répète, tout est déjà assorti, c'est comme un jeu!

A noter : cet atelier aura lieu le samedi 2 juin, réservez dès maintenant.




Notre nouvelle opération

"Cinq commentaires pour voir la suite"

est lancée à partir de cette seconde, alors, à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cet album a l'air très sympa, je serais sûrement présent ce samedi 2 mai!
D
Ca donne envie de parcourir le monde et de rapporter plein de beaux souvenirs ... Bravo, un vrai passeport pour l'évasion !!!!
V
Il m'a l'air très sympa ce road book !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Biz
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité