Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
27 mars 2012

Concours anniversaire

Oui oui, c'est bientôt mon anniversaire, en tant que démonstratrice...

J'aurai 1 an le 11 Avril Prochain

J'ai donc décidé de vous faire un cadeau:

PARTICIPER A UN ATELIER CONFECTION D'UN MINI ALBUM LE 8 MAI *

 

voici  la règle du jeu:

  • Vous devez être inscrit à la newsletter de ce blog
  • vous devez utiliser des produits Stampin'Up (c'est la moindre des choses)
  • vous pouvez ajouter ou ôter des éléments
  • le "sentiment" peut-être n'importe quel commentaire de votre part
  • envoyez la photo de votre réalisation sur mon adresse courriel: scrapayam.and.co@gmail.com

 

Voici le modèle (on dit sketch en scrap) dont vous devez vous inspirer pour réaliser cette carte

 

La date de clôture de ce jeu est fixé au 30 AvRil.

ça va ?

Vous avez assez de temps?

A vos colles , ciseaux, et papiers ...

*S'il ne vous est pas possible d'assister à cet atelier, un kit accompagné du tutoriel vous sera envoyé par la poste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité