Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
14 avril 2012

LLe ROAD BOOK, encore le ROAD BOOK, toujours le ROAD BOOK...

 P1060407

P1060408

Vous ne voulez pas découvrir la suite?

Dommage, il suffisait de poster un commentaire ICI pour la voir..allez, un petit effort, encore trois petits mots et je tourne la page...

 

La réalisation de cet album aura lieu le samedi 2 juin à mon domicile, son prix est fixé à 18 euros (prix de revient du matériel)aucun tampon n'est nécessaire à sa confection c'est pourquoi je réfléchis à la possibilité de vous envoyer des kits avec tutoriel pour celles qui n'habitent pas dans le coin.

 

Pour réservez votre kit:

*cliquez sur "contactez l'auteur"

*indiquez le nombre de kits que vous réservez (18 euros le premier, 15 euros les suivants)

*envoyez moi un chèque avant le 21 mai, date à laquelle je ferai les commandes, votre chèque ne sera encaissé qu'à cette date.

*en cas d'absence le jour de l'atelier, votre kit vous reste acquis, il vous sera livré avec les explications .

Je précise qu'il n'est pas nécessaire d'être un grand voyageur pour y mettre des photos...j'ai moi même collé des clichés faits à la cité des sciences...cela dit, un "livre de route" (traduction littérale de l'anglais), peut renfermer les souvenirs de n'importe quel cheminement; un week end,une grossesse, une vie...ses couleurs s'adaptent particulièrement bien à un cadeau masculin...(ndlr:fête des pères le 17 juin)

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Humm... je pars en vacances tout à l'heure.<br /> <br /> Je ne sais pas encore si je pourrai participer à l'atelier, mais j'y songe sérieusement.<br /> <br /> Je vous contacterai plus tard.<br /> <br /> Amicalement, Magali
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité