Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
23 avril 2012

Carte vintage

Une carte à l'allure résolument vintage...avec des produits du nouveau catalogue...

P1060993

 

 

Quand on l'ouvre, on découvre, un mini album...

P1070021

Vous reconnaissez le papier "beau château" aux multiples possibilités.

P1070024

Ce mini à (s')offrir vous tente?

Venez chez moi le 8 mai, à 14H30, il vous en coûtera 5 euros (le prix du matériel seulement), vous aurez tout votre temps pour le remplir de photos d'ici au 3 Juin (oui, c'est la date de la fête des mères cette année).

Et si vous n'êtes pas libre le 8 mai, pourquoi ne pas organiser une petit rendez vous, à votre domicile avec quelques amies, un après midi de semaine, une soirée ? Vous découvrirez les merveilleux produits Stampin'Up , les papiers et les encres coordonnés, les embellissements parfaitement assortis, les outils pratiques et ludiques , et en qualité d'hôtesse, vous aurez droit à de fabuleux cadeaux.

N'hésitez pas à me contacter!

P1060994

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop jolie!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
M
J'aimerais bien participer à l'atelier. Je prends ma place !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Magali
L
magnifique bravo j'adore
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité