Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
2 mai 2012

Voulez vous rejoindre Stampin'Up ?

Chez Stampin'Up, il n'y a pas que le catalogue qui soit nouveau...

Avez vous déjà été tentée par l'activité de démonstratrice?

C'est le moment!

Stampin 'Up a modifié les conditions d'accès en vous permettant de CHOISIR votre kit de démarrage...oui oui !De plus, ce n'est plus 169 € qu'il vous faudra investir , mais seulement 129 € !

Ainsi, si vous connaissez bien nos produits car vous êtes une cliente régulière..;vous pourrez compléter votre matériel très avantageusement.

Outre les nombreux avantages que procure cette activité (travail à votre rythme, nouvelles rencontres, prix interressants pour vous même), Stampin 'Up vous offre cette année la possibilité d'assister à la prochaine convention GRATUITEMENT.(à Mayence en Allemagne)

Oui, c'est le cadeau réservé aux nouvelles démonstratrices jusqu'à épuisement des places (soit très vite, soyons réalistes).

Vous vous posez encore des questions?

N'hésitez pas à me contacter, je peux vous expliquer comment moi même , j'ai rejoint ce groupe avec une grande facilité. Et si vous avez envie de me choisir comme marraine, je suis tout à fait à même de vous guider dans cette aventure passionnante.Je vous réserve un cadeau de bienvenue très attractif: un set de tampon qui vous permettra de réaliser de très jolies cartes pour vos prochains ateliers.

Venez assister à l'un de mes ateliers, vous verrez comme c'est facile et distrayant!

Le prochain a lieu Mardi 8 Mai, jour férié, à 14 H 30, c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité