Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
23 mai 2012

Carte masculine, les visuels

Une soirée bien sympathique, et des réalisations très personnelles;

Ce genre d'atelier permet à toutes de se familiariser avec différentes techniques, par exemple, le distressage que nos participantes ont découvert, réalisable avec cet outil:

Le poinçon sizzlits spirales de griffonnage, nous a permis des découpes absolument impossibles "à main nue".

pensez y pour vos pages qu'elles agrémentent de façon très flatteuses.

Le nouveau set de tampon "open sea" a été très apprécié, chacune a pu repartir avec une planche complète tamponnée, avec, je l'espère, des idées plein la tête:

Bien que ce set de tampon évoque plutôt le voyage, (ou le sport pour les amateurs de voile), le tampon de fond "carnet de notes", se prête particulièrement aux fonds de pages "ton sur ton" , quelque soit le thème .Il se trouve en page 19 de votre mini d'été.

Et voici ce que nos noctambules  ont réalisé:

P1070712

P1070713

P1070714

Je me suis servie du même sketch et des mêmes papiers pour créer une carte d'anniversaire, que je vous montrerai demain...

avec un petit jeu à la clé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies<br /> <br /> ta 1ere m'a inspirée, bientôt sur mon blog<br /> <br /> bisoussss
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité