Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
25 mai 2012

Le même sketch, les mêmes papiers...

...mais un montage un tout petit peu plus sophistiqué...

Il s'agit en fait d'une commande, alors voilà ce que cela donne:

P1070716

En apparence c'est identique, derrière la mini étiquette, le prénom du récipiendaire.

L'étiquette décorative a été perforée dans le verso du papier découpé "au top",comme quoi, il n'est pas nécessaire de posséder des tonnes de papiers, les recto verso permettent une large gamme d'utilisation.

J'ai remplacé le fil de lin par de la ficelle à rôti, mais...j'ai été obligée de ruser!

P1070721

Ouverte

Là, on comprend à quel usage est destinée cette carte...mais il y avait deux contraintes:

*un espace pour "loger" le cadeau (un "bon pour"), j'ai donc ajouté une pochette contenant un "tag".

*un maximum de place pour que de nombreuses personnes puissent écrire un petit mot, d'où, la photo suivante:

P1070719

Petite erreur de ma part, j'ai tamponné heureux anniversaire AVANT de poser la ficelle...

no comment!

Allez , les détails:

P1070720

La rose des vents et l'ovale "pour toi" sont collés sur des stampin'dimentionals, mais je pense que vous devinez facilement le petit truc: j'ai ajouté un "étage" supplémentaire de pastilles afin que la rose des vents apparaisse bien par dessus l'ovale.

Quant à la ficelle à rôti, elle est légèrement "ombrée", car le blanc et le bleu étaient beaucoup trop vifs pour ce papier:

J'ai donc commencé par la passer directement sur mon tampon encreur:

berk caca boudin

J'ai teinté en passant un doigt encreur imbibé d'encre en frottant délicatement:

"peut mieux faire"

J'ai trempé dans ma tasse de thé du matin (orange pekoe sans dévoiler ma vie privée), et là, 

il a juste été nécessaire de faire sécher un peu

Qu'en pensez vous?

Laissez moi un petit commentaire pour me donner votre avis, c'est toujours encourageant, et si vous avez vous même besoin de cartes ou faire parts sur mesure, n'hésitez pas à me contacter, non seulement je vous invente des modèles à votre idée, mais de plus, je vous fournis le matériel...elle est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore
A
Bonjour Myriam,<br /> <br /> Moi, je la trouve très belle. Tout me plait : les couleurs, le ton, le thème, la petite cachette, etc .... Merci Myriam pour toutes ces bonnes idées.<br /> <br /> Bises
C
trop trop jolie!!<br /> <br /> et j'adore ta touche d'humour :)<br /> <br /> bisous
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité