Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
7 mars 2013

Jour d’innovation chez Stampin’ Up!

llNotre directrice Shelli Gardner (qui vous fait un gentil coucou chaque début de catalogue), a suggéré que le 6 mars devienne la « Journée d’innovation », une pause pendant laquelle tous les employés prendront le temps d’être innovateurs. Aucune réunion, aucun courriel, aucun appel téléphonique, aucun échéancier…, une journée entière dédiée complètement à faire preuve de créativité et d’innovation au goût de chaque employé.

Voici donc comment j'ai innové avec du vieux car mes nouveaux papiers attendus n'étaient toujours pas arrivés...

P1110381

P1110382

 

Ce moment passé à innover, m'a donné l'idée d'une soirée carte, que nous pourrions passer ensemble...

L'idée: je vous prépare un kit contenant quelques papiers imprimés assortis, des papiers unis coordonnés, quelques embellissements, rubans, attaches parisiennes et boutons...et on enchaîne....

ça vous dit?

Allez un dernier détail pour la route;

P1110383

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ELLES SONT TRES REUSSIES!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité