Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
22 mars 2013

TABLE DE PÂQUES

...ou de fête des mères, ou d'anniversaire selon votre envie

 

P1110446

j'ai été inspirée par ce mini arrosoir en zinc qui évoquait pour moi le printemps

P1110449

je l'ai donc naturellement garni de fleurs

P1110450  P1110458

découpées avec la matrice de découpe  "fleurs pliantes"

P1110433  P1110434

 

P1110435

Chaque coeur peut être personnalisé, au final j'ai opté pour le motif gris qui rappelait le zinc de l'arrosoir

Au dos de chaque fleur, j'ai collé un motif du set de tampons "art floral", découpé avec les Framelits Collection Étiquettes

P1110431

Bien évidemment , on peut personnaliser selon les circonstances, ce qui est le cas également des mini étiquettes accrochées à la tige avec de la ficelle à rôti blanche

 

P1110441 P1110448

Ce mini arrosoir est posé sur un napperon découpé avec le sizzlits L "Napperon en papier"

P1110444

Grace à la roue Stampin' around, le chemin de table a été estampé sur toute sa longueur sans aucun souci

P1110454au recto avec la roue "Every Egg"

 

P1110456

au verso avec la roue "Very Vintage"

Les bords ont été festonnés avec la matrice Bigz XL "Bordures chics", qui permet de découper de très beaux rubans de papier que j'utilise volontiers sur mes pages

 

P1110455

 

Zoom sur les porte-serviettes:

l'élément de base est la pince à linge à l'ancienne que j'ai garnie de rubans  puis sur laquelle j'ai collé au dos une étiquette doublée avec une découpe assortie que j'ai bordée d'une fausse couture (merci les planches de perforations Festivités)

 

 P1110442  P1110429

 

Sur le devant j'ai réalisé une rosette que l'on peut personnaliser une fois de plus;  P1110438  Il est possible de coller une étiquette de la série "paquet d'étiquettes", sur laquelle on peut écrire le nom du convive ,P1110440 

P1110439découper les motifs du set très original "mes lapins",

P1110443  

ou pour plus de raffinement garnir d'" Attaches parisiennes Design en kit", du catalogue de printemps.

 

P1110445 

L'arrosoir en lui même est décoré au dos avec quelques rubans, des papillons et le filactère du tampon "art floral" sur lequel on écrit ce que l'on souhaite, moi j'ai opté pour heureux anniversaire, contenu dans le set.

P1110457

Sur le devant j'ai doublé mon estampage d'une découpe framelits puis j'ai joué du Stampin'pad!

P1110437

J'ai découpé des fleurs du motif "Éléments de style" que j'ai collées sur trois épaisseurs (j'ai aquarellé avant la découpe);

Petites précisions: tous les estampages ont été réalisés avec le "gris souris" ,qui est l'une des trois couleurs permettant l'aquarellage, vous pouvez également coloriser avec nos Marqueurs Stampin’ Write.

P1110436

Enfin, j'ai rassemblé toutes mes chutes de papier,  j'ai passé tout cela dans l' Embosslits Ailes magnifiques, et j'en ai parsemé un peu partout...

Voilà, si vous êtes abonnée de ce blog et que vous souhaitez réaliser cet ensemble, allez voir ICI, si vous passez par là, notamment si vous êtes démo, inspirez vous de ce modèle MAIS indiquez mon nom  et un lien vers mon blog...

...Quant aux commentaires, ils sont les bienvenus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité