En prévision d'une soirée cartes le 30 avril, je vous ai préparé de quoi vous initier à la carterie,( si vous ne connaissez pas cette activité), et de quoi stimuler votre créativité (si vous achetez régulièrement notre matériel).

En ce début de printemps pas très ensoleillé, j'ai eu envie de couleurs gaies, dynamiques , pour réveiller mon coeur endormi par cet hiver trop long...

En quelques découpes, voici les cartes réalisées pour égayer le ciel gris.

P1120096

J'ai essayé de vous montrer comment utiliser vos papiers imprimés, les unis assortis et bien sûr , les embellissements de la même collection.Si vous ne savez déjà comment l'utiliser, vous apprendrez à manipuler la big shot, des matrices de découpes telles que "au top", "napperon en papier" ou "paquet d'étiquettes".Vous pourrez perforer avec nos perforatrices exclusives ,estamper avec les motifs assortis au papier, et terminer élégamment avec la planche " perforation essentielle".

 Pour seulement 5€80, vous aurez fait de vos petites mains 6 cartes en deux temps trois mouvements et vous repartirez avec des idées à ne plus savoir quoi en faire (le lendemain étant le scrapbooking day international, vous aurez de quoi vous occuper...)

 

Cet atelier cartes aura lieu à la salle Victor Hugo à Fontenay le Fleury le mardi 30 avril de 20H à 22H avec l'association scrapasapas pour laquelle je crée des albums régulièrement. Il n'y a que 12 kits disponibles, les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée.

Les personnes souhaitant bénéficier de la promotion de printemps (une série de papier de la collection design pour 60 € d'achat) sont priées de me contacter avant le 22 avril pour profiter des frais de port réduits et récupérer leur commande le jour de l'atelier.