Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
7 juin 2013

PROCHAINS RENDEZ VOUS

Le Samedi 22 Juin prochain chez Anne laure à Fontenay le Fleury,

un Rendez vous au cours duquel vous (re)découvrirez des techniques de base:Multi encrage, positionnement pour les tampons à double motif,  mais aussi des idées pour utiliser vos perforatrices, vos papiers et ...la fameuse poudre à embosser parfumée....contactez moi si vous souhaitez vous joindre à nous , Anne Laure nous a assuré qu'elle nous préparerait de bons petits gateaux....

Petit Rappel: toute commande au mois de Juin, vous donne droit à un nouveau catalogue gratuit....(proposition relevant de mon initiative  personnelle, cette offre n'engage pas la société Stampin'Up)

 

Le samedi 6 juillet, découverte du nouveau catalogue, chez moi ...

A cette occasion, vous pourrez réaliser un mini album très coloré, pour la modique somme de 8 euros. Entièrement réalisé avec du matériel Stampin'Up bien sûr, vous aurez une fois de plus l'occasion de travailler avec une gamme totalement assortie: papier, tampons et embossage coordonnés aux motifs,  rubans , boutons dans les mêmes coloris....un visuel?  Pour cela il faudra revenir plus tard....mais vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour réserver votre kit.

Enfin,vos paquets "clés en main" pour réaliser le mini album expo universelle, sont prêts.Vous pouvez le voir ici.

Allez une petite série pour vous donner un aperçu du tuto joint à votre paquet... pour le cas où vous auriez l'impression de ne pas pouvoir vous débrouiller toute seule (si, si, j'en vois!)

 

P1120479  P1120480  P1120481

A tout bientôt, n'hésitez pas à me demander la moindre précision, par courriel , je vous réponds toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité