Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
28 janvier 2014

SALE A BRATION , C'EST PARTI !

 

 

 

 

Pendant Sale-A-Bration, vous  pouvez choisir n'importe lequel des produits exclusifs de la brochure avec chacun de vos achats de 60 € (Hors frais de port).

 

 

Cette année, nous avons fait en sorte qu'il soit encore plus facile d'obtenir des produits gratuits. La brochure Sale-A-Bration comprend six lots, disponible à partir de 60 € chacun —parfait pour gagner un cadeau Sale-A-Bration. Ces lots donnent une nouvelle dimension à la brochure Sale-A-Bration et, pour la première fois, elle peut à elle seule représenter nos produits. Même une personne qui découvre Stampin’ Up! pourra choisir et commander directement dans la brochure ; elle n'aura qu'à entrer une référence pour obtenir tout un lot ! Mieux encore, ces lots sont prévus pour répondre à certains besoin ou intérêts. Que vous aimiez la décoration d'intérieur, souhaitiez préparer un anniversaire à venir ou simplement avoir une réserve de cartes sous la main, il y a un lot pour ça.

 

 

 

 

 

Je vous convie chez moi Samedi à 15 heures, plus de précisions ici.

Vous découvrirez également le nouveau catalogue printemps été....

N'oubliez pas de confirmer votre présence par un commentaire à la suite de cet article.

J'ESSAIE DE VOUS METTRE UN LIEN pour la brochure cliquez là

et vous en aurez une vraie samedi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ready ! commande dans la main gauche, stylo dans la main droite... j'ai hâte d'être à samedi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne-Laure
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité