Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
6 mars 2014

Style patouille...modérée....

P1130820

 

Je l'avais repéré tout de suite ce set de tampons quand je l'ai vu dans le nouveau catalogue...

J'aime ce style  Georgeous Grunge( 130514, page 109) propice à la patouille....et à mon grand bonheur , les papiers imprimés This and that epic day (130814) se marient à merveille avec ces motifs.

J'ai commencé par créer un fond sur une feuille unie texturée ardoise bourgeoise en aspergeant de l'encre brune dune avec un stylo Stampin' Spritzer.

Ton sur ton. en ardoise bourgeoise, j'ai dispersé des taches, des petites, des grandes, des moyennes, ce set de tampons a tenu compte de tous nos besoins en matière de textures.
Vous vous demandez peut etre ce que signifie ce vide au milieu de la page?

Il s'agit du mat de la photo en ardoise bourgeoise...j'ai récupéré le papier necessaire à l'endroit même où j'ai collé par la suite le papier imprimé, qui cache très largement ce trou.

P1130809

   Puis j'ai tamponné ça et là le motif quadrillé Off the grid (130736, page 108) avec du gris souris.(plus soutenu que l'ardoise bourgeoise).

P1130811

Enfin, en noir j'ai ajouté le motif traits obliques, pour rythmer l'ensemble.

Après la patouille, la paire de ciseaux , et enfin les perforatrices hexagone et bordure à chevrons...Pour finir, j'ai entouré certains motifs avec le marqueur Stampin'Write.

Il ne manque plus que les commentaires des petits enfants , en bas à droite , au stylo gel blanc....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité