Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
16 mars 2014

Un atelier de rentrée

Non pas pour septembre prochain....

Je suis tellement en retard dans mes posts...et on ne peut pas être au four et au moulin (à l'ordinateur et à la scraproom)...

Vous souvenez vous de cette superbe collection de papier du catalogue 2013 ?

Sages comme des images

 

J'ai conçu pour l'association scrapasapas dont je suis animatrice, un petit "book of tags", sur le thème de l'école.

En voici quelques clichés en espérant que cela vous donnera de nouvelles idées...à moins que vous ne préfériez aller pratiquer directement à l'association, où vous imaginez bien que j'utilise le matériel Stampin'Up assidûment.

P9172456

Un lien façon, cahier d'écolier vintage, qui fait la part belle au motif...

P9172457 copie

Une réserve (comme d'habitude dans mes réalisations), pour mettre ce qu'on n'a pas pu caser ailleurs;

 

P9172458 copie

Des pochettes fixées au centre, qui font office de pages.

 

P9172459 copie

Et comme toute pochette, contient quelque chose, j'y ai glissé des "tags", photos prises au cours de la scolarité, fête d'école, sorties...

Cela vous donne des idées?

Alors reprenez vite votre catalogue, de nombreux papiers peuvent se prêter à ce type de réalisations....et avec la Sale a Bration vous profitez de nombreux cadeaux jusqu'au 31 Mars !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité