Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
3 juillet 2014

Le rendez vous du nouveau catalogue

Vous l'attendez toutes...et vous avez raison!

Une nouvelle présentation, des produits exclusifs....et la possibilité de voir tout cela en vrai!

samedi 5 JUILLET, de 15H à 17H30

Je vous propose ,à mon domicile, de venir découvrir le project life, les nouvelles couleurs, les découpes big shot originales. Certains tampons qui m'ont tellement séduite que...vous aurez le droit de les essayer! je vous ai concocté une petite carte spéciale vacances, que vous pourrez réaliser à votre tour!

Venez avec une amie, je vous offre 5% de réduction sur votre commande dans ce nouveau catalogue! (et des frais de ports réduits...)Cette promotion est cumulable avec votre réduction de 5% qui vous est accordée si vous êtes adhérente SCRAPASAPAS.

Et en attendant samedi, vous pouvez feuilleter le nouveau catalogue là, à coté, en cliquant dessus!

Prévenez moi de votre visite en laissant un commentaire à la suite de ce message...

A samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité