Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
3 mai 2011

voici, voilou!

Après nous être mises en" jambes"... nous réaliserons une carte que chacun pourra personnaliser, avec la série de tampons " petits mots rigolos" et "déco noble".

P1010748

Avec ou sans peinture chatoyante (ici brume de champagne), avec ou sans tampon , vous pourrez écrire votre propre commentaire grâce au versamarker, ce feutre magique qui permet l'embossage à chaud... avec le pistolet chauffant....Vous vous amuserez à saupoudrer la Stampin'Emboss....

P1010747

Tout cela vous semble un peu difficile à comprendre...alors n'hésitez plus et venez constater par vous même à quel point toutes ces techniques sont simples et agréables à mettre en oeuvre.

C'est le 14 mai, à 15 H 30 , à Fontenay le Fleury.

Allez, une petite dernière pour la route!

J'ai juste ajouté du cordon élastique OR et deux oeillets OR .J'ai également, encré le bord de l'ovale et coloré avec les Stampin'write l'intérieur du gâteau...avec l'effet relief créé par la poudre, aucun risque de déborder...un vrai bonheur! J'adore le côté "bling bling" donné par tout ce brillant.

P1010749

RENDEZ VOUS SAMEDI 14 MAI,

je vous fournis tout le matériel et ...

vous rentrez chez vous avec une réalisation exclusive...c'est beau la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je confirme!!<br /> très jolies tes cartes<br /> beaucoup de douceur!!<br /> bisous
S
Très joli!!! Continue!
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité