Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
24 mars 2012

petite carte "vintage"

Je vous en avais parlé au post précédent, je me suis servi des "chutes " de papier Beau Château pour fabriquer une petite carte...

P1060469

Quelques centimètres de ruban gros grain à rayures doux suède (12 ct) ,une attache parisienne d'époque  (36ct pièce) et du papier uni doux suède.

J'oublie le fameux plioir à gaufrage cadres design.Le centre de celui ci est exactement aux mesures de la perforatrice ovale extra grand, ce qui facilite la tâche si vous souhaitez réaliser des faire-parts ou autres cartes en nombre.Cette "fenêtre" créée par l'évidage éventuel, vous permet également de mettre en valeur une photo par exemple...

Je vous précise le prix de ces plioirs: 10€50 les deux...un mini prix pour des possibilités maxi!

D'aucuns (et surtout d'aucunes) se demandent comment utiliser ces plioirs...

Avec la Big Shot, rien de plus simple;Je vous prépare un reportage en images que vous pourrez visionner d'ici peu.

Cela dit, les commentaires sur le road book sont bloqués à 4...

Qui fera tourner la page?

C'est ici.

Mais vous pouvez attendre aussi le mois de juin pour le découvrir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte est classe, j'adoreeeeeeee<br /> <br /> bisous sous le soleil
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité