Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
9 juillet 2012

Rencontre entre démonstratrices

 Mardi dernier fut une très dure journée:

Entre copines, autour de petits gâteaux et dans une ambiance conviviale, nous avons ... scrappé !

Quelle horreur n'est-ce pas?

Et pour vous prouver que ce fut une véritable épreuve, voici les photos de ce marathon de la création:

 

P1080524

A tout seigneur ,tout honneur, Nathalie qui nous recevait.Elle tient son blog à jour régulièrement et c'est ici.

Vous pourrez donc y voir les projets que nous avons réalisés...finis...pour ma part il faudra attendre un petit peu...mais je m'y attelle!

P1080525

Laëtitia, TRES concentrée... son blog est Là.

P1080516

Et enfin, Corinne, ma marraine Stampin'Up qui avait réalisé pour chacune d'entre nous un charmant petit sac qu'elle avait garni de Chamalows...c'est qu'on a une réputation à tenir ...quand on s'appelle scrapgourmandise.Son blog est ICI.

P1080523

Ce genre de rencontres vous tente ?

Devenez démonstratrice! Vous n'étes jamais lachée seule dans la nature...

Votre marraine vous soutient, vous forme éventuellement, et la famille Stampin'Up vous entoure de son dynamisme...

Si vous souhaitez entrer dans l'aventure contactez moi.(là en haut ,sous ma bobine)

A bientôt pour les photos des réalisations.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce petit reportage :-) A refaire dès que nos agendas le pourront, bises. Laëtitia
N
en effet une journée sympa à se faire plus souvent<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> n@th
C
quelle belle journée!!<br /> <br /> tu n'as pas mis le cadeau que toi tu nous a offert... pourtant très sympa :)<br /> <br /> bisous
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité