Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
1 août 2012

Offre Une raison de sourire Du 1er au 31 août

 

 

Offre Une raison de sourire

Du  1er au 31 août 2012 vous avez la chance de vous procurer, ou de recevoir gratuitement,un set de tampons exclusif, disponible uniquement pendant cette offre spéciale !

  • Dès 75 € d’achat (prix catalogue avant frais de port) de produits Stampin’ Up! en cours de validité, vous obtenez le set exclusif Reason to Smile en CADEAU.
  • Cette offre est limitée à un (1) set gratuit par cliente par commande.
  • Vous pouvez également acheter le set de tampons Reason to Smile au prix de vente habituel durant tout le mois d’août, sans obligation d’achat minimum.
  • Le set Reason to Smile existe uniquement pour cette promotion et ne sera plus disponible après le 31 août 2012.

 

     
Description du set de tampons

Article acheté

Prix de vente

Article gratuit

Coût

Set de tampons Reason to Smile sur bloc en bois

130826

24,95 €

131050

0,00 €

Set de tampons Reason to Smile sur bloc transparent

130828

24,95 €

131051

0,00 €

 

 

 

 

Pour me contacter, c'est facile, cliquez sur "contactez l'auteur", vous tombez sur ma messagerie electronique, et je vous rappelle!

Pendant les vacances, je vous envoie votre colis chez vous ...ou...chez moi...et je vous le garde au chaud en attendant votre retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité