Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
4 janvier 2013

Bonne année

je viens ici vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2013

Que cette année vous apporte joie , santé et ...projets créatifs...

Vous pouvez être sûres que je m'emploierai avec délectation à vous guider pour réaliser ce dernier souhait!

2013 est notre année! Stampin'Up a 25 ans !

Et c'est vous toutes qui allez profiter de cette commémoration... des offres, des cadeaux, des opportunités...

Pour commencer, je vous offre votre catalogue pour toute première commande en ce mois de janvier (d'une valeur minimale de 35 euros frais de ports compris)*

Et si vous souhaitez devenir démonstratrice, je peux devenir votre marraine, je serais alors ravie de vous aider à faire vos premiers pas et j'aurai le plaisir d'ajouter un cadeau d'une valeur de 25 euros à votre kit de démarrage*

Pour 2013,offrez vous un rendez vous à domicile!

Vous invitez quelques amies, je vous présente des produits adaptés à votre pratique, et je vous concocte une activité personnalisée à réaliser avec mes conseils....ensuite...vous recevez des cadeaux...merveilleux non?

N'hésitez pas à me contacter et venez par ici de temps en temps...

*cette offre n'engage pas la société Stampin'Up, elle est l'initiative personnelle de la démonstratrice responsable de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité