Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
19 mai 2013

VOS COMMANDES SONT ARRIVEES

Drôle de titre pour un post....

Mais comment résister quand on ouvre un colis et que l'on trouve ceci....

La collection This and That proposée en promotion avait déjà tout pour plaire...sur le papier (excusez le jeu de mots)...mais quelle merveilleuse surprise quand on découvre l'épaisseur de l'album, les pochettes, enveloppes, la variété des pages impriméesP1120435  ...cela donne vraiment envie de s'éclater pour raconter et illustrer toutes les petites choses de la vie quotidienne (ou pas) ...

les papiers imprimés assortisP1120437,

les masking tape,P1120436

et le tampon dateur (bon là je me suis amusée comme une petite folle!)P1120439

Pour les autocollants assortis il faudra patienter un peu car ils sont en livraison différée...dommage mais on a déjà de quoi faire!

Cette offre à -15% est valable jusqu'au 31 mai, alors n'hésitez pas à me contacter....(plus de détails ICI )

Mais dans le paquet il y avait aussi ceci:

P1120444

Tout pareil l'impression sympa de commander des trucs assortis pour composer vos packs...mais quand on les met "pour de vrai" les uns à côté des autres, c'est que du bonheur!

Pour la peine je vous ai préparé de jolis petits paquets pour emballer vos embellissements (ben oui , je suis une vraie fille!)

P1120446

Cela me donne l'occasion de vous faire découvrir ces petits sacs (5,50 € seulement) vendus par lots de 50 page 161 , mais également le classeur à gaufrage présenté lors de la sale a bration "feuillage en branche"  , j'ai découpé tout cela avec un des framelits "collection etiquettte" assortis aux tampons Art floral...C'est une découpe que j'utilise féquemment car elle est très polyvalente.

Et tout au fond de ce carton à surprise, rien que pour moi :

P1120441Les papiers imprimés de la série design expo universelle(126918)

 

P1120440

Surveillez bien vos prochaines news letter car il est clair que d'ici peu je vous ferai découvrir (et partager bien sûr), une petite création sortie tout droit de mon imagination.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le kit est superbe , les coloris et imprimés superbes.<br /> <br /> J'ai adoré la petite pochette ... merci bises
L
superbe !! J'ai hate !
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité