Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
5 avril 2014

C'est mon anniversaire

Voilà TROIS ans que je suis démonstratrice!

Trois ans que j'ai découvert ces merveilleux produits qui ont boosté ma pratique du scrap....

Trois ans que je vous cotoie , vous , mes fidèles abonnées et (ou) clientes...trois ans de rencontres riches, qui ont abouti pour certaines sur de vraies amitiés.

Alors aujourd'hui, vous toutes, j'ai envie de vous faire un cadeau:

 

P1120478

 

En tant qu'abonnée tout d'abord: laissez moi un commentaire après cet article et je vous enverrai un tutoriel tout en photo d'un mini album conçu par moi même avec les papiers Stampin'Up.

En tant que cliente:jusqu'au 12 avril, date de mon prochain rendez vous, je vous offre une réduction de 10% sur votre commande* quelqu' en soit le montant (hors frais de port, et sans cumulation possible avec votre adhésion éventuelle à SCRAPASAPAS)

Et enfin, un petit coucou à ma marraine Corinne, qui habite un peu loin, et que donc je ne vois pas souvent.(Toi, tu recevras automatiquement le tuto, je sais que tu en feras bon usage.)

*cet avantage n'engage pas la société Stampin Up, il est de l'initiative personnelle de la démonstratrice;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire bisous carole
L
Joyeux Anniversaire... 3 bougies à souffler ! Bisous<br /> <br /> Laurence
I
Bon anniversaire!<br /> <br /> Vivement que je regarde ce joli petit album!<br /> <br /> Bises
A
Bon anniversaire et merci pour les bon moments que nous avons passé ensemble depuis presque 2 ans bisous et bon we
V
je suis aux sables d'olonne je reviens mercredi et de vive voix je te souhaiterai un bon anniversaire et je pourrai te faire un gros bisou et en attendant un grand merci pour tout ce que tu nous apportes : créativité, convivialité , partage et bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> Thérèse
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité