Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
9 avril 2011

Un petit jeu...

Grace à ma marraine, la pétillante et dynamique Corinne de scrapgourmandise, j'ai reçu des tonnes et des tonnes de visites.

Merci à vous tous pour vos gentils encouragements et voici ce que ces visites par ici m'ont inspirées.

J'offre à la prochaine inscrite à ma news letter 10% de remise sur sa première commande, puis aux cinq suivantes, 5% de remise...

Bon, d'aucuns parleraient d'incitation à la débauche mais bon, un si joli départ vaut bien ça!

Alors cliquez sur la bonne touche et HOP la réduction est dans la poche!

Deux ateliers sont d'ores et déjà prévus, il ne manque plus qu'à arrêter la date:

L'un dans l'Essonne, à Morsang sur orge, chez Andrée,

l'autre à Fontenay le Fleury près de Versailles, chez Laurence.

Les cartes que nous réaliserons chez elles seront bientôt sur ce blog...alors revenez voir...il y aura des fleurs, de la couleur, des rubans...et peut-etre un peu de papier!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ces compliments!<br /> bisous
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité