Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
20 avril 2011

Le scrapbooking est un jeu d'enfant

 

Quand j’ai ouvert mon colis, j’étais complètement excitée…. Vivement que j’essaie tout ça !

Monter les tampons, essayer le stampin’ scrub, un petit coup de pchitt ! mes enfants , du plus petit au plus grand, étaient écroulés de rire de me voir comme cela.

Le plus jeune ne comprenait pas pourquoi le père noël marron n’avait rien apporté pour lui…j’ai été littéralement obligée de le laisser jouer avec ma roue Stampin’Around….

stampin_roue

il faut reconnaitre que c’est vraiment amusant, et un peu magique.

P1010618

Ma fille , elle, a particulièrement adoré, les marqueurs stampin'write et avec le crayon estompé, elle a fait des merveilles..vous pouvez les visualiser  ICI

et…les Stampin' dimensionals n’ont maintenant plus de secret pour elle ! Le résultat est ma foi, assez séduisant quand on sait qu’elle n’a que sept ans .P1010619

Et vous? Vous commencez quand?

 

mars_2011_016Si vous préférez envoyer vos enfants en éclaireurs, j'interviens pour de mini ateliers, ou animations d'anniversaire.(à partir de sept ans)

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité