Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
14 octobre 2011

Une commande et une réunion prévue

Les frais de port gratuits, c'est fini!

merci à Magalie ,notre nouvelles recrue, qui attend ses tampons avec impatience...

A noter:

notre prochaine réunion aura Lieu chez Mireille, à Fontenay le Fleury le 22 octobre prochain à 14 heures.

Si vous souhaitez y participer, faites vous connaitre par courrriel (vous pouvez cliquer directement sur "contacter l'auteur")

A cette occasion, nous réaliserons une mini carte pour vous familiariser avec notre matériel et la possibilité d'associer les couleurs, tant des papiers que des encres ... puis, si le coeur vous en dit, nous ferons soit une carte d'automne personnalisable, soit une carte de noël (...quoique cela me semble un peu tôt).

Voilà pour les news, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin, soit pour une commande, soit pour un conseil.

Avant de vous quitter, une petite photo des cartes que j'ai réalisées pour mon swap de septembre (swap veut dire échange, il s'agit d'une pratique entre démonstratrices qui se donnent mutuellement des idées)

cartes swap

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolies tes cartounettes!!!<br /> je retiens l'idée<br /> bisous
V
très jolies tes cartes,j'aimais beaucoup ce set de tampons,je m'en sert souvent,bisous à toi<br /> VALY
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité