Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam & co
17 mars 2012

Panier Pascal...ou pas

J'ai trouvé sur le web, un modèle de panier que j'ai tout de suite assorti à ma sauce...J'ai repris mon papier galante glycine que je trouve particulièrement élégant avec du blanc et en deux temps trois mouvement ...voilà le travail résultat...

P1060463

 

 Comme j'aime vraiment beaucoup le set mes lapins, je l'ai réutilisé ici et j'en ai profité pour jouer avec ma roue "every egg"... mais vous pouvez bien entendu, décliner ce modèle dans un autre thème; ambiance anniversaire, baptême, barbecue...

P1060462P1060466

Ici ,vous  constatez qu'une perforatrice peut-être utilisée de différentes façons, puisque la "fenêtre pour texte", que j'ai choisie pour le commentaire Joyeuses Pâques, constitue également la poignée.

P1060467P1060464

Vous reconnaissez sans doute le poinçon enveloppe festonnée de la BIG Shot, et les perforatrices "ovale grand" (qui est en fait moyen) et "ovale festonné"

P1060458

Demain je vous montrerai une autre version de ce panier ,en attendant, laissez moi un commentaire ...et si vous souhaitez réaliser ce genre de petite merveille contactez moi...il suffit d'inviter quelques copines chez vous, et je m'occupe du reste!

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapayam & co
Publicité
Scrapayam & co
Newsletter
Publicité